450-715-4592

SIMON LAROCHE

 

       

 

Le plus ancien souvenir d’écriture de Simon remonte au primaire : sous ses couvertures, il écrivait dans son journal intime un poème pour la belle Judith. Cherchant un mot rimant avec « Amour » et « Toujours », il a mordillé son stylo jusqu’à ce qu’il découvre qu’un stylo gel qui te pète dans’bouche, ça fait ben des dégâts.

Depuis cette dure nuit, il s’est passé beaucoup de choses.

Diplômé en création humoristique à l’École Nationale de l’humour, Simon a écrit sur Les suppléants, KARV l’Anti.Gala, En mode Salvail, Silence on joue!, le Show de Rousseau, Les Poilus, Bonsoir, bonsoir, Moi j’mange, Danser sa vie, 14 000 millions de choses à savoir, Mammouth, Coups de Cochon, Encore sous la garantie (émission jeunesse qu’il a d’ailleurs animé à VRAK) et sur Prière de ne pas envoyer de fleurs (juste 2-3 numéros, mais tant qu’à y être!)

Pour le web, il a écrit des capsules pour le Défi 5 ingrédients des sœurs Coutu, Le monde est petit (nommé aux Gémeaux dans la catégorie « Meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques ») et environ 7000 statuts Facebook.

Dans la Section «Ben voyons donc qu’il a écrit là-dessus!», Simon a écrit la campagne publicitaire (6 pubs radio/6 télé/ 6 web) de Comédiha!. Une douzaine de pubs radio pour Lévis Toyota, un billet de loterie (le calendrier de l’avent de Loto-Québec qu’il a acheté, mais avec lequel il n’a rien gagné), la grande récompense du Défi Pierre Lavoie présentée au Stade Olympique et l’évènement jeunesse Juste pour ados présenté sur la place des festivals depuis 5 ans dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Simon a également eu la chance de brainstormer pas mal partout et de collaborer avec plusieurs humoristes. Comme on dit dans l’showbiz : «Un vrai poisson dans l’eau!»

Ceci étant dit, Simon n’a jamais déclaré sa flamme à la belle Judith.

GÉRANTE
Marie-Eve Lapierre
[email protected]
Bureau : 450-715-4592
Cellulaire : 514-713-8823
COORDONNATEUR
Guillaume Paquin
[email protected]
Bureau : 450-715-4592
Cellulaire : 514-827-9302